Un monde envahi par les ondes!
Notre civilisation a fait de grands progès! Tout devient conncecté et sans fil…
Le Wifi, le Bluetooth, les GSM aux rayonnements excessifs, la 4G, la 5G, les micro-ondes, les ondes éléctromagnétiques, les ondes Hartmann… Tout se diffuse, résonne dans les airs et dans notre corps! Les fils électriques, les LED, émettent des ondes nocives dans notre environnement, sous notre lit, à notre bureau. Les ordinateurs portables émettent un champs électromagnétique s’ils ne sont pas bien mis à la terre. Le micro-ondes, si pratique, éjecte des ondes dès que l’on ouvre la porte rapidement. Notre voiture électrique émet des ondes nocives même si on ne vous en parle pas, nos panneaux solaires, les éoliennes, lignes à haute tension… L’Organisation Mondiale de la Santé a classé les ondes en 2011 « cancérigènes potentielles » Cet « électrosmog » a un effet négatif sur notre corps, nos cellules, notre cervau. Et l’on peut devenir électrosensible!

Des produits qui réagissent aux ondes.
Une nouvelle nanoparticule à fait l’apparition dans notre vie et se retrouve partout. Dans notre alimentation, notre eau, l’air, les médicaments. Il s’agit de l’oxyde de graphène. Cette particule a fait l’objet de nombreuses études et à de nombreux brevets prouvant sa connectivité avec les ondes 5G. En contact avec la 5G, les particules s’amalgament et interagissent dans le corps. Ils forment des nanocircuits auto-assemblés. Il faut neutraliser cette nanoparticule avec des compléments alimentaires (mais c’est un autre sujet) et il faut empêcher la 5G d’interagir avec cette particule. Mettre un système de protection autour de soi pour que la 5G ne nous atteigne pas…est primordial!
Quel système utiliser?
Il existe plusieurs outils pour se protéger des ondes. Celui dont nous allons parler, que nous avons découvert et que nous utilisons est un système conçu par un ingénieur suisse devenu électrosensible et qui a dû trouver une solution pour surmonter son handicap.
Le système Ray Guard® est un procédé issu de l’aviation et des méthodes utilisées pour les avions furtifs qui « rejettent les ondes ». RayGuard® est un « pare-feu humain » qui nous protège et nous renforce contre de nombreux effets secondaires négatifs du mode de vie moderne. Il apporte une amélioration de la vitalité et de l’énergie vitale pour votre bien-être. En harmonisant les rayonnements non ionisants, le risque d’ouverture de la barrière hémato-encéphalique peut être réduit.

Les recherches du département de Génie Moléculaire de l’Université de Bologne, confirmées par le spécialiste allemand le Dr Doepp à Munich, ont prouvé que des cellules humaines exposées aux ondes 900mhz (téléphones portables, ordinateurs) se renouvellent bien mieux en présence de la protection anti-ondes suisse Ray Guard! Les technologies RayGuard sont parmi les rares produits anti-ondes au monde dont les effets positifs sur le sang et le cerveau ont été scientifiquement prouvés dans plusieurs pays.

Pourquoi Ray Guard?
On trouve chez Energies de Vie que Ray Guard® est un système pratique et accessible car il existe en pendentif, patch, porte-clefs, carte de crédit et est facile à garder sur soi en permanence. Que ce soit pendant la journée, au bureau, en voiture électrique, il nous protège! Mais, à la maison, au bureau, dans un élevage d’animaux, il existe des modèles plus puissants qui protègent jusque 700m2.
Selon un ami agriculteur, le Wifi dans une étable peut diminuer le lait produit par les vaches jusqu’à moins 50%. Un module Ray Guard va remettre les choses à leur juste valeur et rétablir la productivité…
Se prémunir contre les ondes nocives est un élément à tenir en compte pour notre santé et vivre plus vieux en meilleure santé. Les ondes peuvent aussi détériorer notre fertilité! Tout comme les ondes telluriques et Hartmann en géobiologie de la maison qu’il faut neutraliser avec des antennes, il est important de se protéger de l‘électrosmog permanent autour de nous.
Si vous voulez encore plus d’informations, vous trouverez sur ce « lien » encore plus de réflexions et aussi les produits.