Pourquoi votre ordinateur portable peut vous fatiguer?

Un orinateur portable peut vous fatiguer!

Avez-vous déjà testé si votre ordinateur portable que vous utilisez 10 heures par jour, émet des ondes électriques nocives?

Avez-vous testé si votre écran d’ordinateur émet des ondes sur votre tête?

Avez-vous testé si l’imprimante, qui est juste à côté de vous, est bien mise à la terre ou pas?

Nous ne l’avions jamais testé et depuis des années, nous étions épuisés!

C’est un médecin qui nous a posé la question car nous étions épuisés en fin de journée et sujet à des inflamations graves aux mains, épaule sans aucune raison… Il a pris un testeur de champs électrique sans fil et le testeur a sonné et clignoté rouge directement! Mais pourquoi? Parce que, pour certains ordinateurs portables (pas tous heureusement), il n’y a pas de mise à la terre. Sans doute pour faire des économies mais cela impacte fortement notre santé si on ne connait pas ce problème.

Crayon testeur de champ électrique sans fil

Grâce à ce testeur, nous avons pu mettre en évidence que l’écran mais aussi la photocopieuse émettait des ondes électriques nocives! Et travailler 10 heures par jour dans cet environnement, ben, c’est pas bon! De plus, dormir à côté d’une lampe de chevet ou charger votre GSM à côté de vous toute une nuit, est problématique.

Mais il y a une solution!

Pour cela, il suffit de mettre vos outils de travail, lampes, câbles de charge à la terre! Comment faire? Simplement avec une prise spéciale qui va permettre d’envoyer les ondes nocives dans la prise de terre. Elle se compose d’une prise USB que l’on positionne sur le portable ou le port de la photocopieuse…et le testeur ne sonne plus, indiquant qu’aucune onde nocive n’est plus émise!

Prise spéciale de mise à la terre quand votre appareil n’en a pas!

Grâce à ce prtit testeur bon marché, il vous est possible de détecter si les endroits où vous séjournez sont nuisibles à votre santé. Certaines maladies peuvent vraiment être liée à ces ondes! Notre santé est primordiale et se protéger des ondes devient crucial! Des ondes électriques mais aussi des ondes wifi, 5G, blue tooth… Des systèmes existent aussi pour se protéger de « l’électrosmog »que vous pourrez découvrir ici ou ici !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *