Mal dormir…se réveiller la nuit, être épuisé le matin…
Pour certaines personnes, c’est un calvaire!
Utilisez des médicants qui parfois deviennent addictifs n’est pas une solution à long terme!
Vous devez trouver les causes réelles de ce problème pour les résoudre à long terme!
De par notre expérience, nous aimerions partager quelques pistes sur les causes possibles et vous proposer des solutions que nous avons testées pour nous-même et qui marchent!
Existe-t-il d'autres pistes?
La thérapie brève énergétique
Nous sommes thérapeutes à la base et nous avons aidé des personnes qui ne dormaient plus depuis des dizaines d’années! Pourquoi?
La perte de sommeil peut-être liée à des traumatismes de l’enfance! Si vous avez eu des parents qui se disputaient violemment, votre père était alcoolique et frappait votre maman…alors la petite fille se devait de protéger sa maman et de sa chambre, devait resté éveillée au cas où elle devrait aider sa maman.
L‘inconscient met alors un signal d’alarme en place qui, sauf si on le fait partir avec nos outils, restera durant toute la vie empèchant, inconsciemment, la personne de dormir, de peur que le traumatisme se répète!
Il suffit de neutraliser le trauma, enlever le système d’alarme et le comportement change, le sommeil redevient profond!
Si vous voulez en savoir plus sur ces thérapies brèves, cliquez ICI.
Dormir en étant connecté à la terre
Tout est fait pour que nous ne soyons plus conncetés à la terre! Semelles en caoutchouc, revêtements de sol isolants, …
Dormir en étant connecté à la terre grâce à un bracelet de mise à la terre au poignet ou à la cheville, vous permet un meilleur sommeil car le stress électrique transite en vous jusqu’à la terre, sans stagner ni s’accumuler en vous. Ce phénomène rééquilibre votre potentiel électrique avec celui de la terre et réduit instantanément votre charge électrique générée par les matériels électriques et informatiques que vous utilisez ou situés à proximité.
Le earthing a démontré des effets anti-inflammatoires, une amélioration significative du sommeil, une augmentation notable de l’énergie, ainsi qu’une réduction du stress oxydatif.
Testé par nous, il ne dérange absolument pas avec son grand câble de 4 mètres qui vous permet de vous retourner sans aucun problème…
Se protéger des ondes nocives et 5G
Le Wifi, Bluetooth, 4G et 5G sont des ondes nocives qui peuvent vous empècher de dormir!
Lorsqu’on dort, notre corps a besoin de repos et ne doit pas être bombardé d’ondes.
Une protection efficace peut vraiment faire la différence pour dormir profondément et éviter la fatigue!
Le système Ray-guard® conçu par un ingénieur suisse électrosensible a été testé en laboratoire et a une action protectrice sur les cellules du corps et donc les neurones. Vous le déposez sur votre table de nuit et aucune onde ne viendra perturber votre sommeil.
Détecter les ondes électriques sur votre tête
Votre lampe de chevet, un câble électrique sous le lit ou tout autre appareil électrique émet des ondes nocives et peuvent vous empècher de dormir…
Avec un petit détecteur, vous pourrez savoir si votre tête est dans un champ électrique nocif; appuyez sur le bouton et le détecteur va sonner pour vous indiquer l’ampleur et l’emplacement de ce champ nocif.
Pour neutraliser ce champ, mettez un câble de mise à la terre sur vos appareils ou sur vos câbles de charge GSM.
La géobiologie de votre chambre peut vous rendre malade
Le sol peut émettre des ondes très nocives comme les fissures telluriques, les ondes Hartmann, les veines d’eau et vous empècher de dormir mais aussi devenir très malade! Nous l’avons vécu avec nos filles et un géobiologue les a sauvées!
Repérez-les avec une baguette de sourcier et neutralisez-les avec des mini Shiva Lingam de chaque côté de la fissure!
Enlever aussi les câbles électriques en-dessous de votre lit et mettez des câbles blindés!
Thérapie par les fréquences guérissantes
Tesla, le docteur Lakhovski puis le docteur Rife, Hulda Clark et bien d’autres connaissent la capacité de certaines fréquences pour aller mieux. Dans certaines parties du monde, les fréquences sont bien plus utilisées que chez nous.
Mal dormir peut être causé par des douleurs, des inflamations, des causes émotionnelles.
Nous avons découvert le meilleur émetteur de fréquences du marché: abordable, léger, petit et super perfectionné!
Osens wave contient pour le moment 372 trains de fréquences pour améliorer les fréquences déffectueuses dans le champ aurique et avoir un effet sur votre Bien-Être et aussi votre sommeil. Plusieurs fréquences sont dédiées au sommeil dans l’appareil!
Renseignez-vous chez nous de vie pour avoir des témoignges et découvrez cet appareil incroyable ICI!
Nous l’utilisons 23H00 sur 24!


Emetteur de fréquence 7.83 Hertz
La terre émet depuis des siècles une fréquences de 7.83 Hz. Même si cette fréquence augmente de plus en plus, elle correspond à une fréquence à laquelle réagit notre cerveau pour nous mettre en état de méditation!
En mettant un de ces émetteurs dans votre chambre, vous ressentez une relaxation profonde et vous dormez comme un bébé!
Vous pouvez même mettre une pierre ou une onde de forme dessus pour augmenter l’impact!
Pas cher et discret. Informez-vous ICI .


Des compléments alimentaires qui aident à dormir
La nuit, le corps a besoin de se réparer et pour cela il utilise des minéraux. Grâce à Fitline Set Optimal, votre corps reçoit tout ce dont il a besoin pour une journée et une nuit.
Le soir, vous buvez votre « Restorate« un complément basé sur des minéraux car c’est le soir que le corps se répare. Il va alcaliniser votre corps et a un effet sur votre sommeil.
Sur les montres connectées le durée du sommeil profond est allongée grâce au Restorate!
Nous utilisons ce kit depuis des années car il n’y a plus rien dans notre alimentation et les compléments, c’est fastidieux et très cher!
Le Restorate aide vraiment à mieux dormir!
Retrouvez les informations ICI .


Ainsi soit-il!
Ne pas bien dormir est horrible!
Il faut essayer différents outils pour tenter de trouver une solution. Ne rien changer n’a aucun effet…
Ces petites méthodes peuvent vous aider, nous en avons fait l’expérience nous-même…