Le professeur Poznik est un scientifique et inventeur slovène qui a mis au point des centaines de brevets dont certains pour la NASA.
Il s’est ouvert à des techniques différentes pour ses inventions dans la radiesthésie ou la numérologie, la physique quantique, la colorimétris… Ses techniques éprouvées sont maintenant enseignées dans une université en Slovénie.
Son objectif principal est d’aider les gens et d’améliorer la qualité de vie car ses inventions accessibles améliorent la santé et le bien-être. Lors de la réalisation de ses nombreuses inventions, il a collaboré avec des hôpitaux, des cliniques, des universités et des scientifiques de différents domaines en Croatie et à l’étranger. Dans son travail, il se concentre sur les domaines de la médecine physique et des technologies de l’information, qui sont basés sur la physique quantique. Certains appellent cette technologie extrêmement prometteuse la technologie du troisième millénaire.
Tout ce qui nous entoure est un monde de vibrations et d’informations que ces vibrations transmettent. Ces énergies sont à notre disposition à tout moment. Il s’agit seulement de savoir dans quelle mesure nous sommes ouverts et perceptibles à leur égard.
Ses produits ont été testés par des scientifiques étrangers et slovènes dont le professeur Anton Jeglič et le professeur Igor Kononenko. Aider les gens reste un principe directeur pour Vili, qui a plus de 80 ans. Non seulement il améliore notre eau, notre air, notre alimentation et notre santé depuis plus de 40 ans, mais sa priorité est également d’aider les pauvres !
Comment fonctionne cette technologie?
La technologie de transfert d’informations fonctionne sur la base des connaissances de Wilhelm Reich qui a inventé ces émetteurs d’orgone que nous utilisons également dans notre travail. L’orgone est l’éther, l’océan universel d’énergie cosmique qui remplit et alimente l’univers entier, les champs énergétiques des organismes et affecte tous les processus, les conditions météorologiques de l’atmosphère terrestre, même les mouvements galactiques. Avec l’aide de la technologie d’impression d’informations, c’est le cas. Il est possible de procéder à des évaluations de l’état de divers sujets, objets et circonstances. La réponse que nous obtenons grâce à la recherche s’appelle une empreinte informationnelle.
Lors de la transmission d’informations, nous utilisons des émetteurs Orgone de notre propre production. D’une part, nous avons des éléments porteurs d’informations et de messages codés puis nous connectons ces éléments avec des émetteurs d’orgone et d’autres convertisseurs de flux d’informations et les dirigeons vers divers objets, matériaux ou autres. Au cours de cette phase, grâce à divers médias, dispositifs et circonstances, des informations soigneusement sélectionnées sont incorporées dans les objets cibles (patch i9). Grâce à cela, nous parvenons à ce que les objets concrets soient imprégnés d’informations qui, lorsqu’ils sont utilisés aux fins précises, sont émises dans l’environnement! Dans ce type de procédure, quelques milliers à plusieurs centaines de milliers d’informations sont transférées. L’information se compose d’un ensemble d‘informations universelles, positives et d’une certaine quantité d’informations strictement utiles. Cela permet d’agir à un niveau universel et concret.

La technologie que nous utilisons pour informer les bouteilles i9 (Poznik TP) est une combinaison de plusieurs processus scientifiques capables d’influencer le réseau de molécules communes et de différents matériaux (eau, verre, plastique, métal…) à l’aide d’informations et de codes. Grâce à l’application précise de la technologie Poznik, nous pouvons sélectionner, amplifier et imprimer des informations énergétiques spécifiques (vibrations) dans les objets de notre choix.
Les informations sont imprimées à l’aide de chiffres, chaque numéro contenant un enregistrement de centaines d’ensembles d’informations. Le résultat final est une combinaison de milliers d’ensembles d’informations soigneusement sélectionnés (vibrations positives), par ex. prana, mantra, musique, pensée, prière, lumière, chiffres, couleurs, où tout fonctionne en synergie et en parfaite harmonie. Les ensembles d’informations sont le résultat de plusieurs décennies de recherche intensive. Le codage implique des procédures de test strictes et c’est pourquoi chaque produit porte un certificat de qualité spécial.
Les principes de fonctionnement de la bouteille informée i9 sont confirmés par les travaux de recherche des scientifiques les plus renommés de renommée mondiale, pionniers dans le domaine scientifique, dr. Korotkova, dr. Voikova, dr. Papa et le Dr. Masaru Emoto et leurs prédécesseurs Dr. Samuel Hahnemann, Ph.D. Wilhelm Reich et Viktor Schauberger.
La bouteille i9 est-elle utile?
L’eau, que nous tenons souvent pour acquise, est en réalité un véritable miracle de la nature. Aucune autre chose connue sur la planète n’est enveloppée d’un tel voile de mystère et d’étrangeté que l’eau elle-même. La seule chose que nous pouvons affirmer avec certitude, c’est que sans cela, nos vies n’existeraient pas.
La qualité de l’eau potable se dégrade d’année en année partout dans le monde. C’est le résultat de l’utilisation de produits chimiques, qui sont déversés quotidiennement dans les égouts sans hésitation ni souci (plus de 80 000 préparations chimiques sont utilisées), et ceux-ci finissent inévitablement dans l’eau, sont filtrés dans les systèmes d’eau (tuyaux) , par lequel l’eau retourne dans nos maisons. Viktor Schauberg, un expert autrichien qui surveillait et étudiait l’importance cruciale de l’eau pour l’homme, a prouvé que le système hydraulique moderne que nous connaissons aujourd’hui prive l’eau de sa propre vitalité, dont dépend en réalité la forme de vie sur notre planète. Et bien que l’eau que nous buvons soit conforme aux réglementations officielles, elle est épuisée et présente une structure moléculaire tordue qui n’est pas bénéfique pour notre santé.
Notre corps a besoin d’eau « vivante », car ce n’est que dans un tel état que l’eau accélère le transport des nutriments dans les cellules et pénètre facilement dans les espaces intercellulaires. Lorsque notre corps ne reçoit pas d’eau « vivante », il se contente de le revitaliser et de le raviver. Pour que le corps puisse faire cela, il consomme de l’énergie, autrement destinée à l’auto-guérison du corps, à l’homéostasie des cellules et au maintien de l’équilibre entre l’environnement externe et interne. Plus la qualité de l’eau est mauvaise, plus le corps dépense d’énergie pour revitaliser et restructurer les molécules d’eau, de sorte qu’il lui reste moins d’énergie pour d’autres processus qui nécessitent une attention supplémentaire dans le corps. Tout cela affaiblit la résistance de l’organisme et peut potentiellement conduire à des maladies.
Alors oui, la bouteille i9 est vraiment un plus pour notre eau et sa vitalité et les informations qu’elle contient!!
De plus les 11 couleurs de bouteilles i9 agissent en fonction de la couleur et ne donnent pas le même goût à l’eau!
Les bouteilles Informed i9 sont le résultat de 30 ans de recherche en collaboration avec un groupe d’inventeurs de renommée mondiale. Les innovations sont récompensées par de nombreux prix et reconnaissances internationales.
Plus d’informations sur les bouteilles i9 sur ce site!
