Quand simplement parler ne suffit plus!
Les mécanismes de la souffrance se trouvent dans l’inconscient! Lors de traumatismes, l’inconscient prend les commandes pour vous protéger et met en place des techniques de survie, des systèmes d’alarme, des comportements pour vous éviter de souffrir à nouveau.
L’inconscient gère des millions d’informations par seconde, contrairement à votre « petit cerveau conscient » et c’est donc lui qui décide de votre vie. 95% de notre vie se passe en transe hypnotique « automatique » et, si on ne reprend pas le contrôle, cela peut vraiment nous faire souffir durant toute votre vie. Parler aide mais n’enlève pas les traumas ou les émotions négatives.
Sans les nouvelles techniques de « Psycho – énergétique« , il est très difficile de changer des choses dans votre inconscient, d’effacer des traumatismes rapidement, changer des comportements, des addictions, des phobies, des tocs, enlever des émotions négatives! Ces outils travaillent instantanément sur votre inconscient et permettent des changements rapides!
Votre passé douloureux en fait n’existe plus!
La seconde qui vient de s’écouler, n’existe plus! Toute notre souffrance n’existe plus que dans notre inconscient et revient chaque jour, chaque nuit, chaque minute comme si c’était hier!
Si nous parvenons à « effacer« , neutraliser ces souvenirs douloureux, ces traumatismes, la souffrance disparait!
Votre souffrance ne sont que quelques images, des phrases, des sons, des odeurs qui créent le problème et vous font souffrir depuis des années…si on les « efface », la souffrance disparait quasi immédiatement.
Un bébé, au départ, n’a pas de traumatisme…il apprend de son entourage…
Nos blessures, nos traumatismes, nos phobies… sont des phénomènes appris dans notre vie, comme nos croyances, nos valeurs…
On a une phobie, souvent, parce que notre maman en avait une et que l’on a cru que la petite araignée allait « tuer » notre maman! On efface cette image de l’inconscient, la phobie disparait en 10 minutes. Essayez de la faire partir en parlant du problème….
Nous apprenons, surtout entre 0 et 9 ans, étant sous « hypnose », de nos parents, de leurs blessures, de notre culture, de nos frères et soeurs, professeurs… et nous commençons à mettre des systèmes d’alarme, des croyances limitantes, des comportements répétitifs… Si vous avez un papa alcoolique, vous allez certainement mettre en place le contrôle comme méthode de survie, ne sachant pas comment il va réagir en rentrant à la maison, de peur qu’il soit agressif ou pas et vous allez mettre la croyance que l’alcoolisme, c’est normal… Du coup, adulte, vous avez 80% de chance de devenir alcoolique ou de ne rencontrer « par hasard » que des conjoints alcooliques ou l’inverse, ne pas boire et ne pas supporter les gens qui boivent…
Qu’est-ce que la Psycho-énergétique?
Elle a été inventée par un psychologue américain acunpunteur, Roger Callahan puis a été simplifiée par Gary Craig, inventeur de l’EFT. Elle cumule la psychologie et l’énergétique ensemble…
Il s’agit d’une méthode où l’on utilise des points acupression sur le visage et le torse pour neutraliser les problèmes. Selon Bruce Lipton, c’est le moyen le plus rapide pour accéder à l’inconscient. C’est facile, rapide et durable!
Un client ne revient jamais pour la même problématique une fois traitée en profondeur. Ce n’est pas douloureux comme peut parfois l’être l’EMDR. Tout ce fait en douceur et la souffrance disparait rapidement…
Nous avons été dans les premiers au monde à être formés par les concepteurs de ces méthodes, il y a plus de 15 ans maintenant: Steve Reed, Steve Wells, David Lake, Robert Smith, Yves Wauthier, Willem Lammers, Sue Beer, Britany Watkins, Tappas Flemming, Lee Pascoe, …
Plus de 300 études scientifiques corroborent l’efficacité de ces méthodes!
Durant les séances, nous allons utiliser plus d’une dizaine d’outils différents en fonction de la problématique.
Sur quoi peut-on travailler en PE?
La Psycho-énergétique fonctionne très bien sur les traumas lourds (abus, inceste, viols, agressions, accidents…) mais aussi sur tout problème psychologique comme les addictions, la confiance en soi, les phobies, tocs, problèmes relationnels, peurs, stress, problèmes professionnels, harcèlement, victime de narcissiques, parler en public, …
Lorsqu’on a un monstre devant soi (votre problème), lui tourner le dos et le fuir ne sert à rien…il va quand même vous dévorer! Il faut avoir un jour le courage de se confronter en face à ses démons pour les neutraliser rapidement et…en douceur…
Cela fonctionne très bien sur les enfants…même si souvent, le problème vient des parents…
Posez-nous la question mais si vous avez testé d’autres méthodes et que cela traine… il faut essayer cette méthode extraordinaire et rapide même si elle n’est pas très connue!
Combien de séances?
Il s’agit de thérapie brève, douce et quelques séances peuvent déjà provoquer de grands changements dans votre vie…
La première séance va permettre de cibler les choses à travailler et puis en moyenne, nous faisons 3-4 séances…
Dans certains cas, il faudra plus de séances mais cela reste une minorité!
Il est possible de travailler par Skype aussi.
Si vous ne changer rien, la souffrance continuera…
Les gens n’ont plus le temps de passer des années à parler de leur problème.
Il faut des méthodes modernes, efficaces et qui montrent des résultats rapides. De même ces méthodes doivent permettre à la personne une autonomie grâce à des outils qu’ils pourront facilement utiliser chez eux entre ou après les séances.
La psycho-énergétique est un outil idéal qui a aidé tellement de gens sur la planète depuis son développement…
Si j’avais pu aider une seule personne, cela aurait donné un sens à ma vie. J’ai aidé des centaines de personnes depuis toutes ces années!!!!
Comment prendre rendez-vous?
Le mieux est de nous contacter par téléphone au 0032 497/20.55.20 pour toute demande d’aide ou de renseignements.
Comme c’est de la thérapie brève, il ne faut pas attendre des mois pour un rendez-vous!
Nous sommes situé à Bruxelles (Meiser) mais nous travaillons aussi par vidéo conférence.
Notre site: www.energiesdevie.com
Que la force de changer soit avec vous!
Jean-François Maréchal